Le départ de la course se situe dans le village de Cully au bord du lac Léman entre Lausanne et Vevey. Le centre de course étant à proximité de la gare, nous encourageons vivement nos coureurs à utiliser les transports en commun.

En transports public

Train : Deux trains régionaux par heure circulent entre Lausanne-Cully et Vevey-Cully, pour un trajet d’environ 10 minutes – Horaires : www.cff.ch

Bus : Des Cars postaux circulent entre Puidoux-Chexbres et Cully gare ou entre Forel et Cully gare. Fréquences limitées – Horaires : www.postauto.ch

En voiture

Depuis Genève ou Yverdon-les-Bains : Prendre la sortie Lutry / Belmont de l’autoroute A9 direction Grand Saint-Bernard. Suivre la direction Lutry, puis tourner à gauche sur la route de Lavaux en direction de Cully.

Depuis Berne ou le Valais : Prendre la sortie Vevey de l’autoroute A9 direction Lausanne. Suivre la direction Lausanne jusqu’à Cully, par la route du Lac.

Les places de parques étant limitées, nous vous remercions de favoriser les transports publics ou encore le co-voiturage !

Se parquer à Cully

Plusieurs zones de stationnement sont à votre disposition dans le centre de Cully, voir la carte ci-dessous.

Se parquer à la Tour de Gourze

Par mesure de sécurité, les accès à la Tour de Gourze seront fermés aux abords du parcours. Il ne sera dès lors impossible de stationner son véhicule directement à la Tour et ce jusqu’à 20h30.

Pour les personnes souhaitant se rendre sur le parcours, une zone de stationnement sera disponible au terrain de football du Deven.

PlanDdv

PlanDdvZoom