Retrait des dossards

Le retrait des dossards aura lieu le jour même au centre de course à partir de 16h30. Aucun dossard ne sera envoyé par la Poste.

Le dossard doit être visible en permanence pendant la course.

Le chronométrage est fait au moyen d’une puce électronique Datasport fixée au dossard. Elle ne doit pas être enlevée du dossard.

 

Vestiaires – Objets perdus – Consignes
Vestiaires

Des vestiaires hommes et femmes non surveillés sont à disposition dans le centre de course.

 

Objets de valeur – Consigne

Les objets de valeur peuvent être gardés sous surveillance jusqu’à votre retour au centre de course ou sur demande, directement à l’arrivée. Il vous suffit de les déposer au stand de dépôt des sacs avec le ticket spécifique de votre dossard. Vos objets vous seront restitués sur présentation de votre dossard, après la course.

 

Objets perdus

Les objets perdus peuvent être réclamés après la course au 021 348 27 94 ou par e-mail à info@defiduvignoble.ch.

L’Association Défi du vignoble décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégâts.

 

Prix et prix souvenirs

Chaque participant reçoit un prix souvenir. Ils sont à retirer au stand prévu à cet effet dans le centre de course, en échange du bon détachable du dossard personnel.

 

Coureurs

Des prix seront remis aux trois premiers de chaque catégorie.

 

Walker et Nordic Walker

Un tirage au sort récompensera trois participants parmi les inscrits dans la catégorie.

 

Retrouver son sac à l’arrivée

Nous proposons un service de transport d’affaires personnelles du centre de course à l’arrivée. Les bagages devront être déposés au plus tard à 18h30 au stand correspondant.

A l’arrivée, vos objets vous seront restitués sur présentation de votre dossard. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’endommagement, perte ou vol.

 

Buvette

Une buvette est mise à votre disposition pour reprendre des forces après la course et ainsi partager des moments de convivialités.